Les images de confort

icon_commentPourquoi ?

Pour pouvoir visualiser à tout moment et en temps réel que tout est normal à l’intérieur et à l’extérieur du site protégé sur son habitation ou sur son local professionnel.

icon_pourquoiComment ?

Les détecteurs intrusions sont munis d’un capteur permettant la prise de photos soit à la demande du client ou automatiquement (uniquement si le système est armé) par détection de mouvement, d’ouverture ou de fumée.
Les images envoyées vers la station de télésurveillance permettent à l’opérateur certifié d’agir selon les consignes d’intervention données par le client. Les images reçues à la suite d’un déclenchement sont enregistrées et gardées par la station de télésurveillance certifiée APSAD P3 pendant 30 jours.
Toutes les images demandées par le client sont stockées sur un serveur sécurisé pour une consultation privée et protégée. Les demandes de prises d’images peuvent se faire via des applications et ce sur n’importe quel équipement : smartphone, tablette, ordinateur.

icon_plusLes plus

  • en cas de déclenchement d’alarme, pouvoir procéder a une levée de doute et l’appel aux forces de l’ordre si nécessaire
  • de toujours garder un œil bienveillant sur le lieu protégé
  • de visualiser le lieu surveillé depuis n’importe quel équipement via une interface dédiée
Ces professionnels nous font confiance